Image module


La microdermabrasion est un traitement préventif et correctif par excellence, il stimule la régénération cellulaire et la production de cellules jeunes.

Dès le premier traitement, votre peau devrait-être plus souple, plus douce et exfoliée. Mieux irriguée, elle devrait ainsi retrouver élasticité et éclat; les pores sont désincrustés et leur apparence, pour la plutart, est réduite. Les taches pigmentaires, les ridules et les cicatrices d’acné légères sont également estompées dans la majorité des cas.

Avant de recevoir votre traitement, la peau est nettoyée en profondeur, pour favoriser son action. Lors du traitement, deux à trois passages du jet sont effectués, avec une attention particulière portée aux endroits où des taches, des cicatrices, des pores dilatés ou des ridules sont apparants, et pour compléter votre traitement, vous recevrez l’application d’un masque apaisant , aux actifs adaptés à votre type de peau. Au total,

Ce traitement combiné de microdermabrasion et du masque dure une heure et demie, pour le cou et le visage. À noter qu’il est aussi possible de traiter la zone du décolleté, les mains et le dos.

La microdermabrasion exfolie l’épiderme en profondeur. Seule ou combinée avec d’autres traitements spécialisés, elle constitue un excellent soin de base.

Prix