Ce traitement traite simultanément les trois éléments principaux de la peau endommagée par le soleil, polluée par l’environnement et vieillissante en coagulant les vaisseaux sanguins.

Notre salons utilise des technologies avancés de SharpLight  qui combattent une gamme variée de signes du vieillissement et fournissent des résultats impressionnants, fiables et durables. Ces traitements utilisent les technologies de la lumière pulsée intense (IPL), de la radiofréquence (RF) , conduisent à une peau plus claire, plus ferme et plus jeune en quelques séances seulement.

Les traitements pour la peau du visage de SharpLight sont conçus pour le visage, le cou, la poitrine et les mains de tous les types de peau et tous les groupes d’âge. Ces traitements améliorent l’apparence de nombreux troubles cutanés communs comme les taches causées par le soleil, les rides fines, les pores dilatés, l’élastose, la pigmentation tachetée, la dyschromie, la rosacée, les capillaires rompus et les veines et la télangiectasie en araignée, parmi de nombreux autres.

Pour améliorer la santé et l’esthétique de la peau affectée par l’âge, l’exposition au soleil et la pollution de l’environnement, nos systèmes  ciblent les problèmes sous de multiples angles de manière équilibrée.  Grâce au processus de remplacement des fibres de collagène endommagées par de nouvelles fibres sous la peau, la peau est encouragée à se guérir d’elle-même. Par la photothermolyse sélective, le processus dans lequel la nécrose est induite, les lésions pigmentées et vasculaires sont éliminées.

Finalement, en appliquant de la lumière à faible énergie et à large bande en impulsions courtes, les technologies de SharpLight remplacent les imperfections de la peau par une peau d’apparence plus jeune.

Principaux avantages

Voici quelques-uns des principaux avantages des traitements de rajeunisssement :

  • Les traitements resserrent la peau efficacement et de façon efficiente et réduisent un éventail de signes du vieillissement comme les rides et la pigmentation.
  • Des résultats durables sont obtenus en un nombre relativement réduit de sessions de traitement.
  • Les traitements sont non invasifs, propres et relativement sans douleur.
  • Il n’y a pas de preuves disgracieuses ou d’irritation visible après les traitements.
  • Les plans de traitement ne sont pas exigeants et consistent habituellement en une courte séance une fois par mois.
  • Il existe deux pièces à main différentes pour s’adapter aux différents signes de vieillissement, comme les irrégularités de texture et les lésions vasculaires.
  • Les traitements se sont avérés efficaces pour des milliers de clients satisfaits.
Prix