Layer
Layer
Layer

Fatiguée des extensions qui tombent? Des rendez-vous constants pour remplissage? Allergique ou sensible à la colle pour extensions? Vous avez les cils raides et droits même après avoir utilisé le recourbe-cils? Dites adieu aux extensions de cils qui tombent constamment! Et à votre mascara! Découvrez le Rehaussement et teinture de cils. Cette alternative adaptée aux peaux sensibles donne longueur, hauteur et volume à vos propres cils qui paraîtront plus denses sans l’utilisation de faux cils. Réveillez-vous avec des cils densifiés, allongés et recourbés tous les matins!

Un autre texte :

 

Le rehaussement

Le rehaussement et la teinture de cils sont une bonne alternative à l’extension de cils. Contrairement à cette technique qui consiste à ajouter de faux cils, le rehaussement de cils est en quelque sorte une permanente des cils qui est faite directement sur les cils existants. En recourbant les cils à leur base à l’aide d’un gel fixateur, les cils sont orientés ensuite vers le haut, faisant l’effet d’un recourbe-cils à long terme.

Le résultat obtenu est séduisant : les cils ainsi recourbés donnent un regard de biche et ne nécessitent plus de maquillage au quotidien comme le demanderait l’utilisation d’un mascara. Pour un effet encore plus soutenu, vous pouvez optez pour une teinture de cils qui donnera l’apparence que vous avez plus de cils et les rendra plus apparents.

Le rehaussement des cils est parfaite pour les personnes:

  • Qui ont les cils doits ou peu courbés
  • Qui veulent intensifier leur regard
  • Qui sont allergiques au maquillage
La teinture

La teinture de cils est sans danger. Elle dure environ 4 semaines.

La teinture des cils est parfaite pour les personnes

  • Qui ont les cils blonds ou blancs
  • Qui veulent intensifier leur regard
  • Qui sont allergiques au maquillage

Avant le soin, les yeux ne doivent pas être maquillés